Mon chez moi !

vendredi 29 octobre 2010

Comme je vous l'avez promis dans mon dernier message voici une petite video et quelque photos de l'appart dans lequel j'habite depuis 1 semaine maintenant. 
Il n'a rien de bien transcendant (et pas transcendantale n'est-ce pas Mr Groux) niveau déco mais on moins tout est neuf. La salle de bain est une cabine 100% plastique donc ça fait un peu cheap mais bon ...
Ce qui est vraiment pas mal c'est la cuisine de l'étage car elle est vraiment bien équipé, alors c'est plutôt agréable de cuisiner. Un autre truc cool aussi c'est que le petit déjeuner est inclus (oui c'est presque un hôtel) donc je me fais des maxi pti déj à coups de tartines de confiture, céréales, yaourts, jus de fruit et café. Il m'arrive même de temps en temps de me prendre pour un finlandais et de manger du salé dès potron minet (putain j'ai réussi à placer une sacrée expression là) : il y a du jambon, du fromage, du concombre, des cornichons et des oeufs durs. Bref ya de quoi se casser le bide !
Un autre petit truc cool, il y a sauna au dernier étage uniquement ouvert le samedi de 18h à 20h. J'ai pas encore testé mais peut être que demain se sera chose faite.


Voila c'est tout pour aujourd'hui, à vous les studios !


Par ici pour la vidéo: Ma chambre


La cuisine:























Ma chambre:






7 commentaires:

Unknown a dit…

Je t'imagine très bien en train de regarder So you think you can dance en te faisant un ptit ricard (t'a pas présenté la bouteille dans la vidéo mais je l'ai vu, l'oeil du lynx !). C'est pas mal chez toi, c'est propre au moins.

oxoyoz a dit…

Ben ça m'a l'air tout à fait confortable. Tu nous racontera quand t'aura réussi à ramener une fille dans le sauna du dernier étage...
Lo¨c

Papy a dit…

Ca fais même pas une semaine que c'est déja le bordel...
Ca te changera pas de LeBon.

Anonyme a dit…

Yasmine elle a vu mais elle a même pas mis de coms la pute !

Anonyme a dit…

Pierre non plus !
Mariecécilia et clara ont pas vu par contre.
Mais c'est pas une excuse, on est d'accord...

Anonyme a dit…

Ayééé j'ai vu! t'as l'air plutot pas mal installé...mais bon vivement la coloc j'imagine!!
marie cécilia
ps: t'es un gros menteur, on voit du soleil à travers la vitre, il fait pas TOUJOURS mauvais!

Anonyme a dit…

ça va t'es bien posé!
Jaillez

Enregistrer un commentaire